Pourquoi utiliser des plaques de roulage ?

Fabriquée en PVC mou recyclé, nos plaques de roulage 48 T sont fréquemment utilisées pour créer des voies de roulement pour le passage de véhicules et engins lourds. Elles permettent également de protéger les sols contre la pose et l’entreposage de charges lourdes sur vos chantiers.  

Pour sécuriser le passage d’engins et protéger vos sols.

Les plaques de roulage sont conçues pour permettre le passage de véhicules, d’engins ou encore de camions afin de protéger vos sols qui peuvent être instables sur le chantier. Sachez également que les plaques de roulage peuvent également servir de support pour tout type d’installation temporaire comme les scènes de spectacle ou des tribunes sur sols durs.

 

 

Nos plaques de roulage 48 T ne s’utilisent uniquement que sur des surfaces stabilisées. Un terrain meuble type boue par exemple, ne convient pas.  

Une installation facile et rapide.

Il est possible de créer une rampe de roulage très rapidement. Avec nos plaques de roulage 48 T qui pèsent 32 kg, il faudra donc deux personnes pour manipuler la plaque mais l’installation reste tout de même très facile.

Il suffit simplement de poser la plaque où vous le souhaitez sur le sol, puis une seconde et ainsi de suite jusqu’à couvrir l’ensemble de la surface désirée. N’hésitez pas à regarder notre vidéo sur ce produit ici : Découvrez la plaque de roulage BATISEC, pour vos chantiers et événements - YouTube

Pour déterminer le nombre de plaques nécessaires pour votre surface, il suffit de prendre le total de votre surface et de la diviser par 0.88 (exemple : 200 m² / 0.88 = 227 plaques de roulage).

 

Un produit écologique.

Nos plaques de roulage 48 T sont 100 % recyclable dans nos usines. Ce produit est pris en charge par le projet KAIYO™, notre programme de revalorisation pour des produis plus respectueux de l’environnement.

Plaque de roulage : produit écologique / équipement sur chantier

Sachez que nous proposons également des plaques de roulage 16 T pour vos besoins en équipements sur chantier.